Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Wonderwall
Publicité
Archives
21 octobre 2009

TOP 15 Livres

Alors en excluuuusivitééé MON top 15 des meilleures bouquins! ( on oublie pas que tout celà n'est que mon humble avis et très subjectif les petits gars )

15 L'enfant de Bruges - Gilbert Sinoué.

14 Jane Eyre - Charlotte Brontë

13 La ligne Verte - Stephen King

12 Fatherland - Robert Harris

11 La mort est mon métier - Robert Merle

10 La ligne Verte - Stephen King

09 Les Hauts de Hurle-vent - Emily Brontë

08 Marche ou crève - Stephen King

07 Autant en emporte le vent - Margaret Mitchell

06 Raison et sentiments - Jane Austen

05 Oscar et le dame rose - Eric Emanuel Schmitt

04 Ensemble, c'est tout - Anna Gavalda

03 Orgeuil et préjugés - Jane Austen

02 L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon

01 Mercure - Amélie Nothomb

nothombmercure

ombreduvent

livrejaneaustenorgueil

Voilàà maintenant vous savez que Mercure est mon livre preferé, je l'ai lu assez jeune et il m'a vraiment marquée, ceci ce sont tous des livres que j'apprécie enormement difficile de les classer!

Si j'avais l'esprit fermé je vous conseillerais de tous les lire, mais je me doutes qu'il ne vous plairait pas tous...

Et vous quels sont vos livres favoris?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité